Sacré recours !!!

 

Dernier ragot :

« Monsieur le ministre de l’intérieur Christophe Castaner était au CIS Fuveau cette semaine… à cause du recours de la CGT aux élections… »

A cours d’idées, le SAE tente de vous expliquer que la prochaine CAP SPP pourrait être reportée. En cause notre recours relatif aux élections professionnelles.

Mais alors, pourquoi maintenir la CAP PATS ?

Cette situation semble empêcher nos collègues de dormir !! Pourquoi ??

A moins que certains élus membres du bureau SAE, mal classés et ne rentrant pas dans les critères de nomination au grade d’adjudant principalement tentent de discréditer le travail de l’administration, jusqu’à orienter la CAP dans leurs intérêts???

Etre syndicaliste ce n’est pas défendre ses propres intérêts en délaissant ses militants.

Plus sérieusement, vous avez bien compris que, peut-être par manque d’anticipation des RH, devant le travail complexe (classements, notations des agents, critères…) et, il faut se poser la question, la pression exercée par le SAE pour tenter de modifier le résultat de la CAP ? l’administration a bien décidé le report de la CAP SPP.

Le Mensonge :

Au CSP Martigues, circulent l’idée folle que, comme pour les aixois en leur temps, le SAE a promis l’expérience d’un nouvel aménagement du temps de travail en 24/72 !!! Bien sûr l’administration s’y oppose au vu du désastre aixois et du manque d’effectif.

La vérité est que de nouvelles négociations sur le temps de travail ne sont possibles qu’en négociant devant les instances compétentes et avec les organisations syndicales représentatives

Cette propension aux mensonges qui sert-elle ? Sûrement pas les agents du SDIS.

Soyez vigilant, vérifiez les informations et rejoignez un syndicat franc et honnête : la CGT SDIS13.