Fake news


FAKE NEWS


Beaucoup d’informations circulent ces derniers temps, et alimentent les rumeurs autour des machines à café.

 

Sur le Temps de Travail SPP :

Aucun accord n’a été trouvé avec l’administration du SDIS 13. Celle-ci a même refusé et rejeté l’idée d’une négociation avant 2021.
Pour rappel, la renégociation du temps de travail passe par des instances règlementaires (CT et CHSCT) et dans lesquelles siège la CGT du SDIS 13.
Donc pas d’application d’un quelconque nouveau temps de travail au CSP Martigues.
 

Sur la CAP SPP Catégorie C :

L’administration avait reporté les CAP à cause du recours de la CGT. Aujourd’hui, elle propose un nouveau report afin de permettre aux services RH une meilleure finalisation dans de bonnes conditions des tableaux d’avancement. Le recours n’est pas suspensif, les CAP auraient pu être maintenues.
En aucun cas, le recours de la CGT ne vient interférer dans le report de celle-ci, par contre d’autres syndicats ont tout intérêt a temporiser pour mieux négocier leurs critères de nomination.

 

Sur le Conseil de Discipline :

Reporté une fois et non trois faute d’absence d’élus de notre administration, il se tiendra prochainement et sans condition de quorum.
La connaissance des règles est primordiale lorsque l’on se dit syndicaliste.

Sur La CGT :

Toujours présente à vos côtés pour dénoncer les gesticulations, les mensonges et la connivence des uns avec l’administration.
Un vrai syndicat pour le service public et les personnels du SDIS13.